Espace Mutualistes    |    Espace Délégués    |    Espace Praticiens    |    Espace Partenaires    |    Vidéothéque    |    Photothéque    |    Nos Contacts

PHARMACIES

Pharmacies de Garde

ESPACE MEMBRES

Espace Membres

NEWSLETTER

RESEAUX SOCIAUX

CA : Bilan largement positif en une année d'exercice

  • publié il y a : 20 jours
  • vues : 299  
CA : Bilan largement positif en une année d'exercice

C'est autour d'un déjeuner de presse organisé le mardi 30 octobre, que Monsieur KOUAME Mesmin KOMOE, Président du Conseil d'Administration a fait le bilan partiel de sa gestion après une année d'exercice. Il était entouré pour la circonstance des membres du bureau de conseil et du directeur exécutif, TRAORE Brahima. «Pendant la campagne, nous avons pris des engagements répartis en quatre grands axes. Il s'agit de la promotion des valeurs mutualistes; la facilitation de l'accès aux prestations; la modernisation à l'accès aux prestations et le renforcement des capacités opérationnelles», a indiqué M. Komoé. Concernant ces engagements, certains ont été déjà réalisés. Au niveau de la promotion des valeurs mutualistes, le volet de la formation des membres des organes et des bureaux des conseils consultatifs locaux a été bouclé. Outre la formation, plusieurs autres volets ont été réalisés, entre autres, la nomination du directeur exécutif, l'amendement des statuts et du règlement intérieur, la mise en place d'un nouvel organigramme en adéquation avec le règlement communautaire de l'UEMOA.

Pour ce qui est de la facilitation de l'accès aux prestations ainsi que la modernisation de l'accès aux prestations et du renforcement des capacités opérationnelles, plusieurs projets ont été exécutés. La réalisation majeure est celle de la mise en chantier de la carte unique avec le lancement de la phase d'enrôlement des mutualistes et la distribution des premières cartes. Pour le reste, le Président du Conseil d'Administration a rassuré: «plusieurs autres projets sont en cours de réalisation dans le souci constant d'améliorer la qualité et la disponibilité des services offerts aux mutualistes». Pour le Président Mesmin KOMOE, le Conseil d'Administration qu'il dirige n'a qu'un seul objectif, celui d'oeuvrer au rayonnement de la MUGEF-CI. C'est pourquoi, plusieurs actions ont été menées dans le but de garantir la pérennité et la performance de la mutuelle des fonctionnaires.

Sercom et Fratmat.info

A voir egalement