Espace Mutualistes    |    Espace Délégués    |    Espace Praticiens    |    Espace Partenaires    |    Vidéothéque    |    Photothéque    |    Nos Contacts

PHARMACIES

Pharmacies de Garde

ESPACE MEMBRES

Espace Membres

NEWSLETTER

RESEAUX SOCIAUX

La MUGEF-CI et GIEPARM determinés à marcher main dans la main

  • publié il y a : 2 mois
  • vues : 307  
La MUGEF-CI et GIEPARM determinés à marcher main dans la main
La Mutuelle Générale des Fonctionnaires et Agents de l'Etat de Côte d'Ivoire (MUGEF-CI) et le Groupement d'intérêt économique des pharmaciens de Côte d'Ivoire (GIEPHARM) ont signé une nouvelle convention de partenariat. La MUGEF-CI formalise ainsi dans les actes le besoin exprimé par des pharmaciens titulaires d'officine ayant manifesté la volonté de fournir à ses bénéficiaires les médicaments qu'exige leur état de santé, dans le cadre d'un réseau de soins.
 Dans le cadre de cette collaboration, la MUGEF-CI va bénéficier de l'ensemble du réseau de GIEPHARM constitué de pharmaciens, de sociétés de pharmacies et de laboratoires d'analyses de biologie médicale membre, pour la fourniture des prestations aux assurés bénéficiaires de son système de couverture maladie tiers payant.
 Cette convention vient, selon le Président du Conseil d'Administration de la MUGEF-CI, pallier les insuffisances dans les accords qui lient la MUGEF-CI aux pharmaciens notamment celle relative au mode de gestion qui doit tenir compte de l'évolution. Mis en place par l'union nationale des pharmaciens privés de Côte d'Ivoire, le GIEPHARM représenté par son président du conseil d'administration, Dr Ouattara Kanigui Hyacinthe, s'est réjoui de la signature de cette nouvelle convention visant à satisfaire les mutualistes.
« Je voudrais rassurer tous les membres du conseil d'administration de la MUGEF-CI et son président que nous ne dérogerons pas dans le cadre de cette nouvelle convention et que nous allons réduire la fraude dans sa proportion la plus congrue possible », a promis Dr Ouattara.

A voir egalement