Espace Mutualistes    |    Espace Délégués    |    Espace Praticiens    |    Espace Partenaires    |    Vidéothéque    |    Photothéque    |    Nos Contacts

PHARMACIES

Pharmacies de Garde

ESPACE MEMBRES

Espace Membres

NEWSLETTER

RESEAUX SOCIAUX

vous étes ici : Accueil LA MUGEF-CI Mot du PCA

Mot du PCA

Mesmin KOMOE : PCA de la MUGEFCI

Au terme du processus de renouvellement des organes de gestion et de contrôle de la Mutuelle Générale des Fonctionnaires et Agents de l'Etat de Côte d'Ivoire (MUGEF-CI), je voudrais au nom de l'ensemble des membres élus, traduire à tous, mes sincères remerciements.

A chacun des Fonctionnaires et Agents de l'Etat de Côte d'Ivoire en activité comme à la retraite, MERCI de nous avoir fait confiance. Merci d'avoir répondu présents, dans l'union et la discipline à notre appel, démontrant l'excellence de la vitalité de la démocratie mutualiste au sein de notre mutuelle.

C'est avec beaucoup de plaisir que je voudrais par le canal de notre outil officiel d'information, vous démontrer notre volonté affirmée d'être à votre écoute, d'entreprendre ensemble. C'est aussi l'occasion d'exprimer notre envie renouvelée d'innover et de poursuivre cette mission de proximité pour le bonheur des mutualistes tout au long du mandat 2017-2021.

Plus que la présentation de l'ensemble de l'offre de produits et services de la MUGEF-CI, ce site, permettra de répondre aux besoins des mutualistes en recherche d'informations clés pour l'accès sans entraves aux prestations. Je souhaite sincèrement que chaque mutualiste se l'approprie, afin que ce site internet devienne une référence pour toutes recherches d'informations nous concernant. Pour nous, Il est primordial, d'informer de manière régulière nos adhérents ainsi que l'ensemble de nos partenaires.

C'est vrai, qu'il a fallu prendre au cours de la campagne, des décisions de façon empirique, aujourd'hui de manière scientifique, il faut les tenir. A cet effet, pour joindre l'acte à la parole, Le Conseil d'Administration qui a en charge la définition des orientations stratégiques ainsi que le suivi et le contrôle de leur mise en œuvre, a pris plusieurs mesures urgentes.l

Il s'agit :

  • d'assurer l'ouverture des services pour la réception des mutualistes de façon continue aux heures de travail ;
  • de lever les codes de validation des bons ;
  • de prendre en compte les fonctionnaires en attente de leur premier mandatement en 2018 ;
  • d'intensifier la lutte contre la fraude ;
  • de mettre en route de la carte unique et intelligente d'ici Mars 2018;
  • d'ouvrir un magasin d'optique de la MUGEF-CI avant fin Juin 2018 ;
  • d'accroître les capacités d'accueil des structures de la MUGEF-CI par l'acquisition de nouveaux locaux.

Je sais que les attentes sont nombreuses, c'est pourquoi, régulièrement, nous nous tournerons vers vous à travers ce canal que nous espérons « relooker » en y intégrant les outils de communication dans l'air du temps afin de lui conférer assurément davantage de dynamisme.

Toutes ces décisions sont prises afin de mieux répondre aux besoins des mutualistes. Je sais que grâce aux efforts de tous, et main dans la main, notre mutuelle est prête à aborder l'avenir avec confiance et sérénité.

Pour notre santé et bien être, ensemble agissons, car être ensemble, c'est un privilège !

A bientôt !

KOUAME Mesmin KOMOE
Président du Conseil d'Administration